CPCOM Europe fournisseur de cadeau d'entreprise : Code de conduite

 

CPCOM Europe, fournisseur de cadeaux d’affaires, s’engage dans des pratiques éthiques, légales et socialement responsables. Nous ne travaillons qu’avec des fournisseurs respectant ces principes et qui nous garantissent que ceux-ci sont préservés tout au long de la production des marchandises que nous vous proposons. Cela inclut le respect des droits de l’homme, du droit du travail, la responsabilité sociale et la protection de l’environnement.

Le code de conduite accepté par tous nos fournisseurs vous assure que nos produits publicitaires sont fabriqués par des équipes de production qui sont rétribuées correctement, traitées avec respect et travaillent dans un environnement sécurisé et sain. Nous ne tolérons aucune forme de travail forcé, fourni par des enfants ou toute discrimination basée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’âge ou l’origine.

Nos fournisseurs sont tenus de ne pas user de violences, sévices corporels, rétentions, ou toute autre forme de harcèlement, d’abus sexuels ou psychologiques sur les employés lors de la fabrication des objets publicitaires.
La protection de l’environnement reste un souci constant dans le choix de nos fournisseurs. Nous donnons notre préférence à ceux qui s’engagent et investissent dans l’amélioration et la préservation de l’environnement.

Pour nous assurer que nos fournisseurs adhèrent à toutes ces obligations, nous visitons régulièrement leurs usines pour contrôler systématiquement par le biais d’audits que leurs produits et services soient bien en conformité avec les normes sociales (basées sur le standard social SA 8000) et environnementales.

L’accent que nous mettons sur nos pratiques responsables tout au long de la chaine de production démontre l’engagement pour que nos produits et services soient conformes aux normes CE de sécurité, santé et environnement.