Le Grand Vin des Princes publicitaire Agrandir l'image

Le Grand Vin des Princes publicitaire

VENVINDESPRINCES

Prix sur devis

Quantité

Engagement de qualité et réponse rapide

* Nos prix sont données à titre indicatif hors marquages et frais de port. Devis définitif remis par notre service commercial. Tarif dégressif selon les quantités.

  • Marque déposée en 1864, le Grand Vin des Princes se caractérise par un assemblage très particulier de Blanc de Blancs issu des plus grands crus champenois de la Côte des Blancs. Cuvée créée à l’intention des Princes d’Orange, elle fut commercialisée au grand public à partir de 1858 dans le but de conquérir la clientèle des plus grandes familles d’Europe. Il est également logé depuis 1961 dans un flacon spécial, en forme de carafe, pour rappeler que c’est ainsi qu’on le servait au XIX° siècle.

    Le Grand Vin des Princes est encore servi sur les tables princières, comme par exemple à la cour de l’Empereur Akihito du Japon.

    Par sa structure exceptionnelle, le Grand Vin des Princes accompagne merveilleusement le homard, la lotte, ou même le caviar, grâce à la concentration de ses arômes.

    A titre anecdotique, de Venoge déposa en 1895 les marques de ‘Cuvée des Princes’, ‘Cuvée Princière’, ‘Champagne des Princes’, ‘Réserve des Princes’, mais aussi ‘Champagne rouge des Princes’ et ‘Tisane des Princes’ (qui correspondait à un dosage en sucre très élevé.

Tous les produits >

30 autres produits dans la même catégorie :