Il y a 70 produits.

Affichage 1-70 de 70 article(s)

Le transfert dans des locaux plus vaste est obligatoire. On ajoute quelques nouveautés en gomme gélifiée, puis en réglisse en 1925. Dès 1930 les bonbons HARIBO sont distribués dans toute l'Allemagne par déjà 160 représentants. En 1939, le nombre d'employé  à BONN passe à 400 mais la guerre ralentie l'activité. Après le décès de Hans RIEGEL en 1945 l'entreprise est reconstruite puis en 1947 reprise par les deux fils Hans et Paul. Ils relancent l'activité à tel point qu'en 1950 le nombre de salariés passe à 1000.

Le premier slogan qui renforce l'image de l'entreprise auprès des enfants fut "HARIBO rend les enfants heureux" puis au milieu des années 60 il se transforme en "HARIBO rend les enfants heureux et les grands également" pour devenir le fameux slogan "HARIBO c'est beau la vie pour les grands et les petits".

Les années suivantes HARIBO s'implante petit à petit dans de nombreux pays tel que la France, l'Autriche, l'Espagne....avec des exportations en progression constante et s'ouvre au marché du bonbon publicitaire personnalisable.