Cadeau d'affaire NINA RICCI  

Cadeaux d'affaire de marque NINA RICCI



La marque Nina Ricci a été créée en 1932 par une couturière nommée Nina Ricci et son fils Robert Ricci. A ses débuts, la marque propose du prêt-à-porter et des accessoires très élégants, qui lui permettent d'acquérir rapidement sa notoriété. En 1946, la créatrice décide de se lancer dans la parfumerie et le nez, Germaine Cellier, crée le parfum "Coeur Joie", suivi de "Eau de coeur joie" en 1947.

En 1948, "l'Air du temps" est mis au point. C'est un véritable succès ! Dès 1960, Nina Ricci s'exporte au Japon. Le photographe David Hamilton, est quant à lui pressenti pour réaliser des photos féminines et romantiques des créations de prêt à porter féminin. Nina Ricci décède en 1970 alors même que son affaire connait un succès grandissant. La maison sort de nouveaux parfums comme "Bigarade" en 1971, "Farouche" en 1974, "Signoricci 2" un an plus tard, "Fleur de fleurs" en 1982, "Philéas" en 1984, "Nina" en 1987, "Ricci Club" en 1989.

En 1992, la marque introduit des cosmétiques dans son empire avec la ligne "Le teint Ricci". Des soins du corps et du maquillage composent cette première gamme. Deux ans plus tard, "Deci delà", un nouveau parfum voit le jour, ainsi que "Les belles de Ricci" en 1996.


Accéder à la collection complète d'objet publicitaire NINA RICCI

Résultats 1 - 10 sur 10.

Tous les produits >

Top produits

La maison est rachetée par par le groupe Puig Beauty and Fashion en 1998. Trente-neuf ans après le décès de l'initiatrice de la marque, la griffe continue de proposer ses créations haute couture, sa collection d'accessoires publicitaires personnalisés et ses parfums. Deux nouvelles fragrances sont disponibles depuis mars 2009, "Love by Nina" et "l'Air du printemps".

La marque Nina Ricci vous permet d'offrir des cadeaux publicitaires élégants, raffiné et romantique.